samedi 27 septembre 2008

Un serveur web sur une carte de credit

Ce n'est pas parce que mon actualité professionnelle est très chargée et ne me permet pas d'avancer sur le projet Ultraponie que je ne surveille pas du coin de l'œil ce qui pourrait lui être utile.

Ainsi au détour de mes lecture du web je suis tombé sur le site Hack a Day qui propose la réalisation détaillée d'un serveur web pas plus grand qu'une carte de crédit. Tout est expliqué, la liste des composants, les schémas des pistes, trois firmware différents sont téléchargeables. Ainsi il est possible de stocker le code à exécuter ainsi que les fichiers à servir sur une simple carte MicroSD.
Un beau petit montage électronique pour les plus bricoleurs d'entre nous et qui peut rendre bien des services dans différents les domaine... y compris pour mon projet Ultraponie...

[C'est ici que ça ce trouve]

6 commentaires:

Unknown a dit…

salut, il est super ton site pour l'ultraponie mais... y a pas de vrai bricolage qui peut servir à me faire un petit bout de verdure automatisé dans mon appartement ^_^ si tu as ça et que chui pas tombé dessus, peux-tu m'envoyer le lien stp ? trop super ! encore merci beaucoup !! Ciao de Suisse ! e-m-a-i-l-: bl ue pa wn at ho t-mail-com

Unknown a dit…

je voudrai bien sûr en ultraponie uniquement :-) ça a l'air incroyable cette méthode...

StrangeBlackHole a dit…

Salut Kalvin,
je travail comme un acharné sur un projet professionnel depuis 2 mois et j'ai un peu de mal a consacrer du temps à mes expériences ultraponiques.
Mais je vais très bientôt pouvoir reprendre mes travaux et tout sera accessible ici.

à très bientôt ;)

Anonyme a dit…

Bonne chance , moi je vient de me faire une ptite bouturette ultraponique (un truc de bricolo du dimanche , rien a voir avec ton systeme) ton projet est ambitieux et interessant, je repasserais :)

Merlin a dit…

Alors, ou en es tu dans ton incroyable projet? ça m'a l'air tellement complet, ce serais dommage d'abandonner...

StrangeBlackHole a dit…

Salut Merlin,
non le projet n'est pas abandonné mais juste fortement ralenti... j'ai toujours actuellement beaucoup de mal à me poser.