jeudi 8 janvier 2009

Y a de la concurence...

Le blog Cheap Vegetable Gardener nous présente en ce début d'année 2009 son Jardinateur.


Le projet est bien plus avancé que le mien puisqu'il produit déjà. Rien ne semble disponible en téléchargement et je doute que cela le soit en jour mais le projet est à suivre du coin de l'oeil.
Personnellement je suis pas fan des technos retenues par l'auteur (Windows, C#,...) mais au moin lui il avance ;)

En tout cas bravo !

C'est ici que ça se passe: fully-automated-computerized-grow-box

4 commentaires:

Merlin a dit…

Sauf que lui, il utilise pas du tout un éclairage adapté...

StrangeBlackHole a dit…

si il y avait que ça... bon en même temps on dirait que ça pousse. Par contre on est dans la terre là donc bon l'importance du monitoring est quand même très limité dans ce contexte.

Anonyme a dit…

j'ai démarrer un projet similaire votre blog m'as fourni des infos assez utiles. Où en êtes vous du projet?

JEFF a dit…

Salut, moi aussi j'ai commencé un petit projet d'ultraponie. J'ai utilisé une carte arduino pour la gestion de la température, de l'humidité, de l'éclairage, de la ventilation etc...
Je vous invite à venir y jeter un oeil à l'adresse suivante:
http://suao.wyrd.fr